Annual Archives: 2014

« Paris Paillettes » Gala – Sparkling success!

October 28, 2014

On October 16th 2014, the third annual Gala benefiting the Lise Watier Foundation was held at the Gare Windsor downtown Montreal. This event, filled with sparkles and emotion, gathered more than 660 guests and friends  from the Montreal business community. Guests dined and danced transported in the magical City of Light. Thanks to the generosity of our patrons, corporate partners, sponsors and contributors, this third Gala enabled us to donate the net amount of 500,000$ to the Foundation....

Read more

Fundraising Cocktail

June 17, 2014

On June 17th, the Guy Côté Wealth Management Team from the National Bank of Canada organized a fundraising cocktail benefiting the Lise Watier Foundation. More then 300 guests attented the event  in the garden of the Musée d’Art Contemporain de Montréal. An amount of 25 000$ was raised to  fund the Dans la Rue – Fondation Lise Watier scholarships for young women, often single parents, who want to pursue their postsecondary studies and build a life...

Read more

Exceptional Contributor

June 17, 2014

ONE MILLION DOLLARS! This is the incredible amount that our special partner Lise Watier Cosmétiques, has donated to the Lise Watier Foundation since the launch of two lip products, Rose Tendresse and Sparkle of Hope. 100% of the revenues generated by the sale of these 2 products has been given to our Foundation for the last years. We are extremely thankful for their great generosity. And to all the Lise Watier consumers who have contributed to our...

Read more

Archives annuelles: 2014

Bal « Paris Paillettes » – Un succès retentissant !

28 Octobre 2014

Le 16 octobre 2014, avait lieu le troisième Gala bénéfice au profit de la Fondation Lise Watier à la Gare Windsor du centre-ville de Montréal. Cet événement magique et effervescent, sous le thème de « Paris Paillettes »,  a rassemblé plus de 660 invités et amis de la communauté des affaires du Grand Montréal. Les invités ont dîné et dansé, transportés dans l’atmosphère pétillante de la ville lumière. Un grand merci pour la générosité de nos patrons et partenaires...

Lire la suite

Cocktail bénéfice

17 Juin 2014

Le 17 juin dernier, l’Équipe de gestion de patrimoine familial Guy Côté  de la  Financière Banque Nationale, conviait ses invités à un cocktail dînatoire au profit de la Fondation Lise Watier. Près de 300 convives étaient réunis dans le jardin du Musée d’Art Contemporain de Montréal. Un montant de 25 000$ a été remis à la Fondation Lise Watier pour soutenir le  Fond Lise Watier pour l’éducation de l’organisme Dans La Rue, qui offre des bourses...

Lire la suite

Partenaire d’exception

17 Juin 2014

UN MILLION $ versé à la Fondation depuis le lancement des produits pour les lèvres Rose Tendresse et Lumière d'Espoir de Lise Watier Cosmétiques! Notre partenaire d'exception, en remettant 100% des revenus générés par la vente de ces 2 produits, fait preuve d'une très grande générosité, et nous lui en sommes extrêmement reconnaissants. Nous devons également remercier toutes les consommatrices qui ont appuyé notre cause en se procurant ces 2 produits au fil des mois, à travers...

Lire la suite

YWCA Québec 500 000 $ pour rebâtir l’espoir

14 Mai 2014

La Fondation Lise Watier verse 500 000 $ à la campagne de financement Rebâtir l’espoir de la YWCA Québec et confirme sa mission de soutien et d’aide aux femmes et aux jeunes filles dans le besoin.

Québec, 12 mai 2014 - Lise Watier a fait sienne la cause des femmes en difficulté depuis longtemps. Véritable emblème de la réussite au féminin, la grande dame de la beauté décide de mettre l’épaule à la roue une...

Lire la suite