Brillante et Rebelle – Le Cocktelle de Québec amasse 118 000$

7 Novembre 2016

Le 15 septembre dernier a eu lieu la deuxième édition du Cocktelle de Québec sous le thème « Brillante & Rebelle » qui a permis d’amasser 118 000$ au profit de la Fondation Lise Watier. Nous tenons à remercier notre présidente d’honneur Christiane Germain de Groupe Germain Hôtels qui, grâce à son implication, a fait de cette soirée un si grand succès!

Nous tenons à faire part de notre gratitude à la Maison Simons qui a gracieusement accepté de créer un t-shirt à l’effigie de la soirée dont les profits seront versés à la Fondation Lise Watier.

Un grand merci aussi à tous les participants, bénévoles, commanditaires et partenaires pour leur générosité sans laquelle cette soirée n’aurait pas été possible. Un merci tout spécial à nos Ambassadrices ainsi qu’à Hatem+D et au Capitole pour leur contribution extraordinaire à la réussite de cet événement. »

Galerie complète