Campagne Portez la lumière

"Nous portons la lumière de la Fondation Lise Watier!"
Ensemble, travaillons à promouvoir la confiance en soi, le leadership féminin et l'autonomie financière
Lorsque les oies volent en formation, elles vont environ 70% plus vite que lorsqu'elles volent seules.
Les oies partagent la direction. Lorsque la meneuse se fatigue, elle reprend sa place dans le « V » et une autre prend la tête. Les oies tiennent compagnie à celles qui tombent. Lorsqu'une oie malade ou faible doit quitter la formation de vol, au moins une autre oie se joint à elle pour l'aider et la protéger.
En faisant partie d'une équipe, nous aussi pouvons faire beaucoup plus et beaucoup plus rapidement. Les mots d'encouragement et d'appui (comme les cris de l'oie) contribuent à inspirer et à stimuler les femmes dans le besoin, les aidant à soutenir le rythme malgré les difficultés auxquelles elles font face.

1/3 des familles avec une mère monoparentale vit sous le seuil de pauvreté au Québec.

Une femme sur dix agée de 18 à 64 ans vit sous le seuil de la pauvreté.

Chaque dollar investi dans les services et les programmes qui aident les femmes en pauvreté, obtient un rendement social de l'investissement de 2$ à 8$.

Faites comme nous : Portez la lumière
"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie."