Cocktelle – 3ième édition au profit de la Fondation Lise Watier

C’est avec grand plaisir que nous vous convions à la troisième édition du Cocktelle au profit de la Fondation Lise Watier. La soirée se tiendra le jeudi 28 Septembre 2017, au Capitole de Québec, sous la présidence d’honneur de monsieur Claude Sirois, Président Centres commerciaux, Ivanhoé Cambridge. L’instant d’un moment, nous vous invitons à passer le rideau de velours et plonger dans l’atmosphère d’une soirée folle aux allures des années 20 sous le thème « Libre et Pétillante ».

Découvrez le plan de visibilité et nos forfaits de commandites puis réservez en ligne votre place dès maintenant!
Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez également nous retourner le formulaire d’inscription suivant!

N’hésitez pas à faire un don pour la fondation.

15684_FLW_InvitationWeb-700px-02

Revenir à la liste des événements