Le COCKTELLE de Québec amasse 90 000$

Le 17 septembre dernier a eu lieu la soirée Cocktelle de Québec sous le thème « dentelle et rebelle » qui a permis d’amasser 90 000 $ lors de sa première édition, au profit de la Fondation Lise Watier.

Nous tenons à remercier grandement tous les participants, bénévoles, commanditaires et bienfaiteurs pour leur générosité sans laquelle cette soirée n’aurait pas été possible.

Un merci tout spécial à La Maison Simons qui a gracieusement accepté de créer un t-shirt à l’effigie de la soirée qui a été mis en vente dans leurs magasins et sur leur site web, dont les profits seront versés à la Fondation Lise Watier.

Nous avons le grand plaisir d’exprimer notre gratitude à notre présidente d’honneur de la soirée Madame Britta Kröger de la Maison Simons, à Hatem + D pour leur contribution extraordinaire et à nos Ambassadrices qui ont fait de cet événement un succès retentissant.

Pour visionner les photos de la soirée cliquez sur :

Photos de l’événement

Photobooth