Nos bienfaiteurs

Des entreprises de renom, des citoyens corporatifs qui ont à cœur la vie des femmes dans le besoin. Nous saluons les entreprises ci-dessous pour leur engagement exemplaire auprès de la Fondation Lise Watier.

Certaines de ces entreprises agissent comme commanditaires officiels de nos événements de collecte de fonds, d’autres nous appuient de multiples façons depuis la mise sur pied de la Fondation. À toutes, et à tous, un merci sincère.

Vous souhaitez vous joindre à nous à titre de bienfaiteur? Écrivez-nous. Nous sommes toujours à la recherche de donateurs généreux et de gens engagés.

PARTENAIRE D’EXCEPTION

lw-2016Lise Watier Cosmétiques

L’entreprise fondée par Lise Watier est indépendante de la Fondation Lise Watier et se classe parmi ses donateurs les plus généreux. Lise Watier Cosmétiques remet 100 % des revenus de la vente du rouge à lèvres Rose Tendresse et du Gloss Lumières d’espoir à la Fondation Lise Watier. À ce jour, la vente de ces produits-vedettes a permis d’amasser plus de 1,5 million $. Et ce n’est pas fini !

PARTENAIRES D'EXCEPTION

50 000$ et plus