Nos bienfaiteurs

Des entreprises de renom, des citoyens corporatifs qui ont à cœur la vie des femmes dans le besoin. Nous saluons les entreprises ci-dessous pour leur engagement exemplaire auprès de la Fondation Lise Watier.

Certaines de ces entreprises agissent comme commanditaires officiels de nos événements de collecte de fonds, d’autres nous appuient de multiples façons depuis la mise sur pied de la Fondation. À toutes, et à tous, un merci sincère.

Vous souhaitez vous joindre à nous à titre de bienfaiteur? Écrivez-nous. Nous sommes toujours à la recherche de donateurs généreux et de gens engagés.

Nos bienfaiteurs parlent de leur implication

Lors de l’événement-bénéfice « Pour un avenir meilleur »  tenu le 29 mai 2018, le président d’honneur Dominique Perras, Directeur Solutions structurées, Banque Nationale du Canada a tenu ce touchant témoignage:

« Ma mère a eu une situation complexe à gérer, étant mère monoparentale de trois enfants. Elle a pris une décision courageuse en retournant aux études pour nous assurer un meilleur avenir. Cette décision a eu une influence majeure pour ma mère, qui s’est épanouie au plan professionnel, mais aussi pour ma sœur, mon frère et moi, puisque cela nous a probablement apporté de meilleures opportunités. Elle a réussi à atteindre l’autonomie financière, et c’est exactement ce que permet de réaliser la Fondation Lise Watier.

Je trouve extraordinaire qu’on vienne aider des femmes à retourner aux études ou à lancer leur propre entreprise, car en aidant les mères, on aide aussi leurs enfants. »

PARTENAIRE D’EXCEPTION

lw-2016Lise Watier Cosmétiques

L’entreprise fondée par Lise Watier est indépendante de la Fondation Lise Watier et se classe parmi ses donateurs les plus généreux. Lise Watier Cosmétiques remet 100 % des revenus de la vente du rouge à lèvres Rose Tendresse et du Gloss Lumières d’espoir à la Fondation Lise Watier. À ce jour, la vente de ces produits-vedettes a permis d’amasser plus de 1,5 million $. Et ce n’est pas fini !

Partenaires Diamant

50 000$ et plus