Témoignages

Des femmes comme les autres. Des parcours souvent pénibles. Des exemples de volonté et de courage, un désir sincère de tracer son chemin, de la solidarité, des efforts et beaucoup, beaucoup de travail. Et bien sûr, des rêves réalisés.

La Fondation Lise Watier en action, c’est tout cela.

 

 

Consultez les témoignages ci-dessous. Ils confirment que vos dons aident concrètement les femmes d’ici à retrouver leur estime de soi et à tracer leur propre voie vers l’autonomie.

Jo-Anick

« Récipiendaire de la bourse Lise Watier par le biais de l’organisme Dans la rue, je termine ma première session en tourisme d’aventure en Gaspésie. Je tiens à vous remercier de me donner cette chance exceptionnelle de me reprendre en main, de grandir la tête bien haute et de vivre une expérience unique dans un programme parfait pour moi. J’ai maintenant de grands projets et confiance en leur réalisation future. Je promets de faire honneur aux femmes en étant dans le top des guides d’aventure!

Merci, merci et encore mille fois merci! »

Laurence

« Même si je suis consciente des efforts que j’ai faits, je tenais à vous remercier de la chance que vous m’avez donnée, car sans ce soutien financier, je ne serais probablement pas où je suis aujourd’hui. »

Sylvie

« Avant d’obtenir un appartement au Pavillon Lise Watier, je devais donner rendez-vous à mes enfants chez McDonald, car je ne voulais pas qu’ils sachent que je vivais dans un refuge pour femmes itinérantes. Depuis que j’ai obtenu cet appartement grâce à la Mission Old Brewery, mes enfants peuvent venir me voir tous les jours en rentrant de l’école. Merci à Mme Lise Watier – grâce à vous, j’ai pu retrouver mes enfants et revivre, littéralement! »