AVIS

NEO TOKYO 2024 : NOTRE BAL ANNUELRÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT!

Mot de la fondatrice

Ensemble, favorisons l’autonomie financière des femmes d’ici.

Un mot de Lise Watier…

Le ciel est si vaste qu’on ne peut l’explorer seul.

Le chemin est parfois si ardu qu’on ne peut le traverser seul. Mais tous les voyages mènent à destination lorsque l’on trouve appui durant la tempête. Quand les oies s’envolent, elles se déplacent en formation V. Ainsi regroupées, elles vont plus vite et affrontent les intempéries.

Chacune à leur tour, elles prennent la tête de la formation et s’assurent de toujours supporter celles qui sont blessées ou malades. Elles s’entraident et parviennent ainsi à atteindre leur objectif. Cette solidarité nous a inspiré le programme s’Entreprendre, car nous croyons que nous aussi, nous sommes plus forts ensembles.

Avec ce programme, nous voulons aider les femmes à prendre leur envol et à supporter celles qui sont en difficulté pour voyager ensemble vers le même but. Cette ultime destination n’est rien de moins que le succès, l’indépendance, l’accomplissement de soi et le bonheur.

Lise Watier
Cofondatrice de la Fondation Lise Watier

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax