Mot de la fondatrice

Ensemble, favorisons l’autonomie financière des femmes d’ici.

Le ciel est si vaste qu’on ne peut l’explorer seul.

Le chemin est parfois si ardu qu’on ne peut le traverser seul. Mais tous les voyages mènent à destination lorsque l’on trouve appui durant la tempête. Quand les oies s’envolent, elles se déplacent en formation V. Ainsi regroupées, elles vont plus vite et affrontent les intempéries.

Chacune à leur tour, elles prennent la tête de la formation et s’assurent de toujours supporter celles qui sont blessées ou malades. Elles s’entraident et parviennent ainsi à atteindre leur objectif. Cette solidarité nous a inspiré le programme s’Entreprendre, car nous croyons que nous aussi, nous sommes plus forts ensembles.

Avec ce programme, nous voulons aider les femmes à prendre leur envol et à supporter celles qui sont en difficulté pour voyager ensemble vers le même but. Cette ultime destination n’est rien de moins que le succès, l’indépendance, l’accomplissement de soi et le bonheur.

Lise Watier
Fondatrice de la Fondation Lise Watier