Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Cathy Fortin

Vous avez toute mon admiration d’avoir pris le pouvoir sur votre vie et d’avoir choisis le chemin de l’indépendance financière… Je suis vraiment comvaincue que ce chemin vous permettra d’avoir la vie dont vous rêvée puisque vous avez eu la force et le courage déployer votre plein potentiel en vous mettant en action! Bravo pour votre tenacité, votre courage et votre détermination et continuez de choisir ce qui vous permet de rayonner, malgré les difficultés! Bon succès! xx