Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Cintia Solorzano

La vie vous a été donné pour en faire quelque chose de grand. Et ce quelque chose, sont vos rêves.
Croire en vous, persévérer, recommencer, ne jamais douter de vos capacités. Les rêves se réalisent si vous y croyez et deviennent votre priorité.
La gratitude, la joie et le succès se multiples quand vous avancez ensembles.

Soyez l’exemple pour ses femmes qui doutent encore.
Félicitations pour votre cheminement, peux importe où vous en êtes rendus.