Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Emilie Destruel

De la décision à l’action ça prend du courage. Ensuite, grâce au programme s’Entreprendre, tu vas apprendre à incarner tes idées, à cheminer en faisant avancer ton projet, tu vas pouvoir partager tes idées, penser à tous les aspects ton entreprise pour te lancer dans les meilleures conditions 💓 Alors, tu pourras croire en toi et faire croître tes ailes…. (Ce serait ça ma définition de « Croire en elles » 😉). Bon parcours à toutes !