Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

François P

Félicitations à toutes les participantes pour votre courage de faire le saut vers l’inconnu. Entreprendre quelque chose qui nous sort de notre zone de confort, ça prends de l’énergie, de la volonté et une bonne dose de confiance en soi. Ce sont tous de belles qualités qui vont vous amener à la réussite.
Ne lâché jamais, malgré les périodes plus difficiles. Sachez que nos pensées vous accompagnent tout au long de votre processus et n’hésitez jamais de demander de l’aide pendant votre cheminement, c’est un signe d’intelligence.
Bonne réussite!