Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Kim Morin

Bravo d’être là, déjà c’est un grand premier pas. Par la suite, vous douterez et c’est tout à fait normal, j’ai douté aussi. Mais en étant déjà en action, vous deviendrez plus confiantes, vous allez rencontrer de merveilleuses femmes avec qui créer des liens forts. Il y a beaucoup d’entraide entre nous, la Communauté S’Entreprendre est un lieu de bienveillance et d’encouragement. Et surtout, n’oubliez pas que vous êtes qu’au début d’une belle aventure.