Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Marie-Hélène

À vous, chères femmes qui venez de faire un pas courageux qui va changer votre vie. Vous n’êtes pas seule. La Fondation Lise Watier , le programme s’Entreprendre et toute la communauté ouvrent grand leur cœur pour vous accompagner dans ce voyage. Vous faites partie d’une grande famille qui vous envoie chaque jour une grande dose d’énergie. Lorsque parfois ce sera moins facile, n’oubliez pas que vous avez déjà en vous la force et les talents pour déployer vos ailes. 💓