Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Martine C.

Bravo pour cette démarche si symbolique, de faire le choix de t’ouvrir, t’entourer et y CROIRE pour VOIR le beau et les possibilités. Et si d’une situation de vulnérabilité, ton vécu et tes apprentissages rendaient ta contribution et ton impact bien unique ? 🙂 Félicitations pour le chemin amorcé et qui mènera au déploiement, tout grand, de tes ailes. Je suis admirative des actions que tu poseras. Saisis l’occasion de l’accompagnement des ambassadrices et plus encore… Très hâte de voir la suite !

Martine