Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Monique

Avec enthousiasme je soutiens cette cause et encourage toutes les femmes qui veulent ajouter un plus dans l’entreprenariat au Québec. Nous ne pouvons que constater que les femmes en entreprise ont des capacités et des talents extraordinaires en raison probablement de la grande résilience qu’elles ont dû avoir pour se relever de tant de situations où elles étaient vulnérables et sans support autour d’elles.
Alors oui, foncez pour toutes celles qui n’ont pu le faire à une époque pas si lointaine.