Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Nathalie

Félicitations d’avoir osé, de prendre le risque de sauter dans le vide (même si vous vous tissez certainement un filet de sécurité) et de construire votre entreprise comme vous la voulez, à votre image.

Merci d’avoir choisi de faire ce qui vous tient à cœur et d’avoir choisi de construire votre avenir et le nôtre, de manifester la force et le leadership dont nous avons besoin dans notre société.

Continuez d’être un modèle positif et inspirant pour plusieurs d’entre nous, de paver la voie pour ma fille et toutes les autres qui suivront vos traces.