Aide financière

Microcrédit

Possibilité pour les femmes qui ont complété la formation du volet Entrepreneuriat du programme s’Entreprendre, de présenter une demande de prêt devant le comité de la Fondation Lise Watier pour soutenir un projet entrepreneurial (maximum de 10 000 $).

Soutien financier aux études

Soutien offert aux mères monoparentales qui ont le projet défini de faire un retour aux études postsecondaires (DEP, collégiale ou universitaire) et qui ont complété le volet Retour aux études du programme s’Entreprendre.

BN_2D_EnPartenariat_Gauche

NOUVEAU SERVICE AUX DIPLÔMÉES

OUVREZ UN COMPTE ENTREPRISE ET RECEVEZ 350$*!

*La remise en argent s’effectuera au plus tard 2 mois après l’ouverture du compte dans le compte bancaire ouvert dans le cadre de cette promotion. Les avantages consentis en vertu de cette offre ne peuvent être transférés, cumulés ou jumelés à d’autres programmes financiers, offres promotionnelles ou avantages de la Banque Nationale et ne sont pas rétroactifs. L’offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.