Services aux diplômées

BN_2D_EnPartenariat_Gauche

OUVREZ UN COMPTE ENTREPRISE ET RECEVEZ 350 $*!​

*La remise en argent s’effectuera au plus tard 2 mois après l’ouverture du compte dans le compte bancaire ouvert dans le cadre de cette promotion. Les avantages consentis en vertu de cette offre ne peuvent être transférés, cumulés ou jumelés à d’autres programmes financiers, offres promotionnelles ou avantages de la Banque Nationale et ne sont pas rétroactifs. L’offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.

La bourse qui donne des ailes Concordia-Lise Watier

Cette bourse de 5 000 $ vise à soutenir les diplômées du programme s’Entreprendre qui ont démarré leur propre entreprise.

La période de dépôt des candidatures est du lundi 26 avril 2021 jusqu’au dimanche 15 août 2021, à 16h. Pour en savoir plus, contactez votre conseillère, la coach-experte en entrepreneuriat de la Fondation Lise Watier ou écrivez au mboyer@fondationlisewatier.com.