CROIRE EN ELLES 2024Croyez en elles afin d’aider les femmes d’ici à déployer leurs ailes! Faire un don.

Services aux participantes

Choisir le programme s’Entreprendre, c’est aussi faire partie de la communauté s’Entreprendre! La Fondation Lise Watier poursuit l’accompagnement à long terme de différentes manières.

Plusieurs services sont offerts aux participantes et diplômées du programme s’Entreprendre …

LA BOURSE BCF

Une bourse de 5 000 $ pour soutenir les participantes et diplômées du programme s’Entreprendre qui ont démarré leur propre entreprise

Vous êtes une diplômée du programme s’Entreprendre ou vous êtes en train de réaliser le programme ? La Bourse BCF s’adresse à vous!

Période de dépôt des candidatures : du 4 décembre 2023 au 25 février 2024

Deux séances d’information auront lieu afin de répondre à vos questions liées à la Bourse BCF :

• Mardi 19 décembre 2023, de 12 h 15 à 12 h 45 (français)
  • Mardi 19 décembre, de 1 h 30 à 1 h 45 (anglais)

UNE OFFRE DE LA BANQUE NATIONALE

Ouvrez un compte entreprise et recevez 350 $*!​

Pour profiter de l’offre, contactez Marielle Boyer au mboyer@fondationlisewatier.com.

*La remise en argent s’effectuera au plus tard 2 mois après l’ouverture du compte dans le compte bancaire ouvert dans le cadre de cette promotion. Les avantages consentis en vertu de cette offre ne peuvent être transférés, cumulés ou jumelés à d’autres programmes financiers, offres promotionnelles ou avantages de la Banque Nationale et ne sont pas rétroactifs. L’offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.

Services aux diplômées du programme s'Entreprendre

La Communauté s’Entreprendre

Les participantes et diplômées du programme font partie de cette communauté de femmes dynamiques et engagées. Elles ont ainsi accès à de la formation ponctuelle offerte par des experts du milieu des affaires et de l’entrepreneuriat. Elles ont aussi la possibilité de participer à des activités de réseautage et des rencontres stimulantes.

LA BOURSE QUI DONNE DES AILES CONCORDIA

Une bourse de 5 000 $ pour soutenir les participantes et les diplômées du programme s’Entreprendre qui ont démarré leur propre entreprise

C’est une bourse de 5 000 $ qui vise à récompenser une entrepreneure qui s’est démarquée par sa volonté de s’engager pleinement dans son projet entrepreneurial lui permettant d’accéder à l’indépendance financière.

La période de mise en candidature est désormais terminée.

BOURSES ANTÉRIEURES

LA BOURSE S’ENTREPRENDRE ENTREPRENEURIAT BCF

BCF remet pour la deuxième année consécutive une bourse de 5 000 $ pour récompenser le parcours entrepreneurial d’une diplômée du programme s’Entreprendre. Nancy Olivier, la fondatrice de la Fromagerie Saint-Sauveur, bénéficiera de cette aide financière pour propulser son entreprise.

L’appel de candidature pour la prochaine édition de la bourse s’Entreprendre Entrepreneuriat débutera en mars 2024. Demeurez à l’affût!

Partenaires du programme