C’EST LE MOIS S’ENTREPRENDRE AVEC EPIDERMA

31 Mars 2021

Le mois s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier est très fière de faire équipe pour une deuxième année avec Epiderma. Soucieuse de faire une différence dans la communauté, l’entreprise québécoise s’associe à nouveau à notre cause afin de soutenir les femmes du programme s’Entreprendre.

Pendant le mois d’avril, pour chaque forfait d’épilation par laser, de microdermabrasion, de peeling, de traitement de la cellulite ou de remodelage corporel vendu dans l’une des 30 cliniques médicoesthétiques Epiderma du Québec et en clinique virtuelle, un montant de 20 $ sera versé à la Fondation Lise Watier.

« Les valeurs portées par Epiderma sont au cœur d’une telle démarche et c’est avec fierté que nous nous associons à la Fondation Lise Watier. Voir ces cohortes féminines cheminer et se réapproprier leur destinée est porteur d’un message fort, et il est essentiel pour nous de redonner ainsi à notre communauté », a expliqué Julie Bédard, Présidente, Chef de l’exploitation, Corporation Medicart.

Un partenariat dont la Fondation Lise Watier est fière

« Nous sommes reconnaissants de l’apport d’Epiderma à notre programme s’Entreprendre, qui supporte plus de 150 femmes par année dans leur projet professionnel vers l’autonomie financière, explique Marie-Lise Andrade, présidente et directrice générale de la Fondation Lise Watier. C’est grâce à des partenaires comme Epiderma que depuis 2017, nous avons soutenu plus de 400 femmes à travers leur projet d’entrepreneuriat, d’éducation postsecondaire ou d’emploi. »

En 2019, grâce à cette initiative, Epiderma avait versé  la somme de 17 260 $ à la Fondation Lise Watier.

Merci Epiderma de soutenir la Fondation Lise Watier avec tant de coeur!

 

À propos de Medicart

Medicart, propriété de Partenaires Walter Capital et de Pierre Montminy, a été créée en vue d’offrir aux consommateurs la gamme la plus complète de traitements de médecine esthétique, dispensés de façon sécuritaire et accessible par des professionnels de la santé et des techniciennes chevronnées relevant d’une même bannière multidisciplinaire. Medicart aspire à regrouper diverses catégories de cliniques complémentaires spécialisées en dermatologie esthétique, en phlébologie et en médico-esthétique.

La marque-ombrelle est maintenant propriétaire du réseau de 30 cliniques Epiderma au Québec dont sa clinique virtuelle – qui compte à son actif plus de 250 000 clients et plus de 2,5 millions de traitements depuis 2000, de même que de la clinique Medicart dermatologie esthétique à Ville Saint-Laurent, de la clinique Medicart phlébologie de Montréal, de Medicart vein clinic à Ottawa et de Magnolia clinique médicoesthétique à Québec.