S’Entreprendre : cours suspendus

26 Mars 2020

Chères participantes du programme s’Entreprendre,

En cette période de pandémie et afin de nous plier aux exigences du gouvernement et d’assurer la sécurité de tous, nous avons malheureusement dû suspendre les formations dans toutes les régions et ce, jusqu’à nouvel ordre. En attendant la reprise des formations dans les points de service, l’équipe du bureau chef de la Fondation se met à votre entière disposition afin d’assurer un soutien et un suivi à distance pour tous vos projets.

De plus, afin de vous permettre d’échanger, de briser l’isolement et de rester connectées, nous vous invitons à joindre la nouvelle communauté Facebook s’Entreprendre, un groupe fermé créé spécialement pour les participantes au programme. Ce lieu d’échange et de partage regroupe les participantes du programme depuis sa création. Vous pourrez donc interagir, visionner des webinaires et accéder à du contenu pertinent qui pourrait vous aider dans vos projets de vie. Pour joindre le groupe, faites une recherche pour “communauté s’entreprendre” ou encore suivez le lien suivant : https://www.facebook.com/groups/communautesentreprendre/.

Cette épreuve inattendue nous permet de réaliser à quel point, nous, les femmes, sommes capables de nous adapter et combien la force qui nous habite est plus grande que celle que l’on s’attribue. Nous pouvons surmonter les épreuves en gardant l’espoir de voir la lumière briller à nouveau. Ensemble nous sommes plus fortes. Restons connectées et surtout motivées.

La Fondation Lise Watier est avec vous, solidaire.

À bientôt!

Marie-Lise Andrade

Directrice Générale

P.S. Si vous avez des inquiétudes ou des questions, appelez-nous au 1 844 878-0721 ou écrivez directement à Marielle Boyer : mboyer@fondationlisewatier.com.