CROIRE EN ELLES 2024Croyez en elles afin d’aider les femmes d’ici à déployer leurs ailes! Faire un don.

Lancez-vous!

Le programme vous intéresse? Prenez contact avec une conseillère du programme s’Entreprendre.

Comment déposer sa demande d’admission au programme s’Entreprendre

1. Communiquez d’abord avec la conseillère du programme s’Entreprendre du point de service le plus près de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous.
  2. Une fois le formulaire envoyé, la conseillère de votre région vous contactera afin de vérifier votre admissibilité, et ce, dans un délai de 48h maximum. Si vous êtes admissible, la conseillère vous guidera dans les étapes subséquentes pour compléter votre inscription.

Je souhaite suivre le programme à…

Vous avez une question? Contactez votre point de service.

Complétez le formulaire

Adresse(Nécessaire)
Quel est le meilleur moment pour vous joindre par téléphone?(Nécessaire)
Afin de vérifier votre admissibilité dans le programme, une conseillère du programme s’Entreprendre prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Notez que, pour des questions de confidentialité, le numéro de la conseillère s’affichera comme numéro privé.

Partenaires du programme