Acheter pour nous soutenir

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable? Soutenez les femmes dans leur parcours professionnel en posant un geste solidaire.

Achetez vos produits et services préférés pour la cause

WATIER soutient la Fondation : Achetez votre Love My Lips

Jusqu’au 30 septembre 2023, Watier remettra 5 $ pour chaque huile de Soins Lèvres Love My Lips vendue, toutes nuances confondues. Prenez part à la campagne dès maintenant en vous rendant dans le point de vente le plus près de chez vous ou achetez votre huile de soins lèvres Love My Lips en ligne!

Du 3 février au 16 mars, achetez des produits des marques d’Unilever et de Kruger en vous rendant chez Metro, Jean Coutu ou Brunet afin de contribuer au don total de 100 000 $ remis par Unilever et Kruger à la Fondation Lise Watier.

Lise Watier Cosmétiques soutient la Fondation : achetez le Love My Lips

Jusqu’au 31 mars 2022, Lise Watier Cosmétiques remettra 5 $ pour chaque huile de soins lèvres Love My Lips vendue, toutes nuances confondues. Prenez part à la campagne dès maintenant en vous rendant au point de service le plus près de chez vous ou achetez votre huile de soins lèvres Love My Lips en ligne!

En avril, c’est le mois s’Entreprendre avec Epiderma

En avril, pour chaque forfait d’épilation par laser, de traitement de la cellulite, de remodelage corporel et de microdermabrasion vendu, Epiderma remettra 20 $ à la Fondation Lise Watier. Prenez soin de vous tout en soutenant les femmes du programme s’Entreprendre!

Lise Watier Cosmétiques soutient la Fondation : achetez le Love My Lips

Prenez soin d’elles, prenez soin de vous avec un rouge à lèvres Rouge gourmand.

Faites-vous plaisir en vous procurant un rouge à lèvres Rouge gourmand. Pour chaque rouge à lèvres vendu, Lise Watier Cosmétiques remettra 2 $ à la Fondation Lise Watier.

Le chandail Poche & Fils de la Fondation.

Procurez-vous votre t-shirt et faites partie du mouvement. 25% des profits issus de la vente de cette poche sera remis à l’organisme.

Échangez vos points récompenses Mastercard Banque Nationale

Pour les détenteurs de carte de crédit Mastercard Banque Nationale, transformez vos points récompenses BNC Mastercard en don.

Merci d’acheter vos produits et services favoris pour nous soutenir!