Acheter pour nous soutenir

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable? Soutenez les femmes dans leur parcours professionnel en posant un geste solidaire.

Prenez soin d’elles, prenez soin de vous avec un rouge à lèvres Rouge gourmand.

Faites-vous plaisir en vous procurant un rouge à lèvres Rouge gourmand. Pour chaque rouge à lèvres vendu, Lise Watier Cosmétiques remettra 2 $ à la Fondation Lise Watier.

Des accessoires pour vos cheveux

Laissez-vous tenter par les magnifiques accessoires capillaires de Lona Accessoires, une entreprise fondée par l’une des participantes du programme s’Entreprendre. En achetant un accessoire de la collection FEMME, Lona Accessoires remettra 50% des profits à la Fondation Lise Watier.

Échangez vos points récompenses Mastercard Banque Nationale

Pour les détenteurs de carte de crédit Mastercard Banque Nationale, transformez vos points récompenses BNC Mastercard en don.

Le mois s’Entreprendre avec Epiderma

En avril c’est le mois s’Entreprendre. Epiderma remet 20 $ à la Fondation pour chaque forfait vendu d’épilation par laser, de microdermabrasion, de peeling, de traitement de la cellulite ou de remodelage corporel dans l’une de ses 30 cliniques médicoesthétiques et en clinique virtuelle.

Mes ateliers cuisine

Procurez-vous des ateliers de cuisine ou divers outils de cuisine chez Mes ateliers cuisine.  Pour chaque article vendu, 1 $ sera remis à la Fondation Lise Watier.