Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Offrir des biens & services

Vous avez une entreprise et vous voulez soutenir la Fondation différemment en offrant des biens ou des services ?

Un geste qui peut faire une différence

La Fondation Lise Watier est toujours à la recherche de partenaires de biens et services! Cela permet de diminuer ses coûts d’opération et de maximiser les sommes investies dans le programme s’Entreprendre. Si vous avez une entreprise, peu importe le domaine et que voulez nous donner un coup de pouce, la Fondation Lise Watier aimerait en discuter avec vous!

Communiquez avec nous pour discuter des biens et services que vous souhaitez offrir!

Peilan Bergeron Parenteau
Chargée de projets, Communications et Philanthropie
pbparenteau@fondationlisewatier.com

Don d'ordinateurs portables

Vous ou votre entreprise avez des ordinateurs portables à donner ?

Parfois, il arrive que certaines participantes du programme s’Entreprendre n’ont pas accès à un ordinateur. Que ce soit pour suivre la formation, assister aux rencontres ou pour travailler sur leur projet professionnel, nos femmes en ont pourtant réellement besoin. La Fondation Lise Watier souhaite ainsi leur prêter tout le matériel nécessaire pour favoriser leur réussite vers l’autonomie financière.

Si vous êtes intéressé(e) à faire un don en nous faisant parvenir un ou des ordinateurs portables, veuillez nous écrire à info@fondationlisewatier.com.