Offrir des biens & services

Vous avez une entreprise et vous voulez soutenir la Fondation différemment en offrant des biens ou des services ?

Un geste qui peut faire une différence

La Fondation Lise Watier est toujours à la recherche de partenaires de biens et services afin de diminuer ses coûts d’opération et de maximiser les sommes investies dans le programme s’Entreprendre. Si vous avez une entreprise, peu importe le domaine et que voulez nous donner un coup de pouce, la Fondation Lise Watier aimerait en discuter avec vous!

Communiquez avec nous pour en discuter!

Peilan
Chargée de projets, Communications et Philanthropie