Vous avez envie de partager votre expérience et votre expertise avec femmes du programme s’Entreprendre?

Une expérience enrichissante

Les femmes du programme s’Entreprendre font partie d’une grande communauté dynamique, favorisant les échanges et les apprentissages. Vous avez une expertise liée au monde des affaires ou à l’entrepreneuriat et vous souhaitez en faire profiter les femmes du programme? Nous serions ravis de vous accueillir dans la communauté s’Entreprendre, le temps d’offrir un atelier ou une formation.

Communiquez avec nous pour en discuter!

Annie Dupont
Chargée de projets, Programmes