AVIS

NEO TOKYO 2024 : NOTRE BAL ANNUELRÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT!

Caroline Pelletier

Avec chaque don, vous facilitez le parcours de femmes qui ont toute la volonté nécessaire pour réussir leur nouveau projet professionnel. 

« Je m’implique dans cette cause car on a cru en moi, avec toutes les retombées que cela comporte. Croire en elles permet aux femmes d’être soutenues et outillées dans l’accomplissement de leur potentiel. Le programme prône les valeurs entrepreneuriales qui me sont chères, mais au-delà de cela, il permet aux femmes de s’entreprendre et de trouver leur voie. »

Caroline Pelletier
Vice-présidente à l’investissement
Anges Québec

Avis aux donateurs

Donations de plus de 1 000 $

Pour les donations de plus de 1 000 $, veuillez noter que le mode de paiement par débit préautorisé est proposé par défaut, car il s’agit d’une façon sécuritaire et gratuite pour l’organisme. Cependant, vous pouvez cliquer sur Autres méthodes de paiement afin de payer par carte de crédit, chèque ou par Apple Pay.

Frais de la plateforme

Contrairement aux autres plateformes de collecte de dons, Zeffy permet que 100 % de votre don soit versé à la Fondation Lise Watier, sans frais de transaction. En contrepartie, il vous offre l’option non-obligatoire d’ajouter un pourboire pour le maintien de ses services. Si vous ne souhaitez pas y participer, vous devez choisir Autre dans le menu déroulant de la section 03, puis inscrire 0 $.

Écrire un mot d’encouragement

Les participantes au programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier ont vécu des situations de vulnérabilité. Elles mettent aujourd’hui tous leurs efforts à retrouver le chemin de l’autonomie financière. Aidez-les à croire en elles, à déployer leurs ailes en leur écrivant un mot d’encouragement!

5 $ sera versé par notre partenaire la Vie en Rose pour chaque mot rédigé.

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax