LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

Mots d’encouragement

Notre partenaire La Vie en Rose offrira 5 $ pour chaque mot d’encouragement transmis aux femmes qui déploient leurs ailes grâce au programme s’Entreprendre. Merci de votre appui!

Vos mots d’ encouragement

Bravo à toutes les femmes du programme s’Entreprendre, votre parcours est remarquable! C’est si beau de découvrir vos histoires, vos projets et vos entreprises. Félicitations!

Alice

Chaque femme du programme s’Entreprendre est une grande source d’inspiration pour moi. Elles font preuve de résilience, de détermination et d’ambition et chacune a une histoire a partager qui mérite d’être entendue. Félicitations à vous toutes, qui avez choisi de vous mettre en action pour développer votre plein potentiel professionnel!

Marie-Lise

Chères participantes et diplômées du programme s’Entreprendre,

Votre résilience et votre détermination m’impressionnent. À travers votre parcours et vos histoires de vie, vous êtes chacune à votre façon une source d’inspiration et ça m’encourage à aller de l’avant et à voir grand. Félicitations à toutes pour vos accomplissements.

Peilan

Écrire un mot d’encouragement

Les participantes au programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier ont vécu des situations de vulnérabilité. Elles mettent aujourd’hui tous leurs efforts à retrouver le chemin de l’autonomie financière. Aidez-les à croire en elles, à déployer leurs ailes en leur écrivant un mot d’encouragement!

Tous les mots seront partagés à nos participantes, telles que Geneviève, Sarah, Prudence et Gabriela. Ce souffle d’empathie et de solidarité facilitera leur envolée vers la création d’une entreprise, le retour aux études ou l’obtention d’un meilleur emploi.

5 $ sera versé par notre partenaire La Vie en Rose pour chaque mot rédigé.

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.