
Vicky Boudreau
Adolescente, mon père, ayant flairé mon intérêt pour le monde des affaires et le beau, me disait que je si je travaillais fort je deviendrais la prochaine Lise Watier du Québec. J’ai donc suivi avec intérêt le parcours de cette femme de tête et de cœur qui a joué un important rôle dans l’émancipation des femmes en affaires.
Issue d’un milieu modeste, elle créé sa Fondation avec sa fille Marie-Lise après la vente de son entreprise éponyme. Elles réalisent qu’en aidant les femmes en situation de vulnérabilité, les enfants bénéficiraient de meilleures conditions à long terme, brisant ainsi tout un cycle de pauvreté.
Depuis 5 ans bicom appuie la Fondation et cette année je relève le défi perso de recueillir 5 000$ soit le montant qui correspond au parcours d’une femme dans le programme S’Entreprendre.
J’ai la ferme conviction qu’avec de l’aide et du soutien, les femmes pourront réaliser un projet professionnel transformateur. Investissons dans leurs futurs et celui de leurs enfants!
Écrire un mot d’encouragement
Les participantes au programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier ont vécu des situations de vulnérabilité. Elles mettent aujourd’hui tous leurs efforts à retrouver le chemin de l’autonomie financière. Aidez-les à croire en elles, à déployer leurs ailes en leur écrivant un mot d’encouragement!
5 $ sera versé par notre partenaire EPIDERMA pour chaque mot rédigé.
Merci de croire en elles.
Avoir accès à une formation, à un accompagnement personnalisé, à un réseau professionnel élargi et à de l’aide financière… ça peut transformer la vie d’une femme. La Fondation et ses ambassadrices de campagne en sont convaincues et c’est pourquoi nous sollicitons votre appui en faveur de la campagne Croire en elles. Merci pour votre précieux soutien!