Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre, il reste encore des places disponibles en Montérégie ! En savoir plus

Vicky Scalia

Avec chaque don, vous facilitez le parcours de femmes qui ont toute la volonté nécessaire pour réussir leur nouveau projet professionnel.

ABC

Joignez-vous à moi et donnez généreusement!

Avis aux donateurs

Contrairement aux autres plateformes de collecte de dons, Zeffy permet que 100 % de votre don soit versé à la Fondation Lise Watier, sans frais de transaction. En contrepartie, il vous offre l’option non-obligatoire d’ajouter un pourboire pour le maintien de ses services. Si vous ne souhaitez pas y participer, vous devez choisir Autre dans le menu déroulant de la section 03, puis inscrire 0 $.

Écrire un mot d’encouragement

Les participantes au programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier ont vécu des situations de vulnérabilité. Elles mettent aujourd’hui tous leurs efforts à retrouver le chemin de l’autonomie financière. Aidez-les à croire en elles, à déployer leurs ailes en leur écrivant un mot d’encouragement!

5 $ sera versé par le partenaire EPIDERMA pour chaque mot rédigé.