Bal Havana

Bal Habanera — Splendeurs cubaines

Le retour du bal annuel de la Fondation Lise Watier
13 octobre 2022, dès 18h Gare Windsor

Vivons ensemble une soirée mémorable dans un décor à l’image des rues vibrantes et animées de La Havane. Sous les palmiers et portés par les rythmes latins, savourons des moments enivrants dignes des splendeurs cubaines.

Cette année, nous sommes ravis à l’idée de vous retrouver au bal annuel de la Fondation Lise Watier. La soirée célébrera les femmes et leurs réalisations en cette période unique et mettra en lumière leur plein épanouissement.

Robe longue (osez la couleur et les imprimés floraux) et cravate noire. Service de voiturier.
Présidence d’honneur

RÉSERVATION

Réservez votre place dès maintenant en remplissant le formulaire de réservation ou en réservant en ligne. Afin de faire en sorte que tous les fonds soient versés à la Fondation Lise Watier, un paiement par chèque ou par transfert bancaire serait grandement apprécié.

Forfaits et visibilité

Partenaire Majeur (50 000 $)
  • Table de 12 personnes
  • Emplacement VIP dans la salle
  • Champagne à volonté durant le repas
  • Une pleine page de publicité dans le programme
  • Mention lors des allocutions en soirée
  • Projection du logo de l’entreprise sur les écrans avec court message personnalisé
  • Inscription du nom de l’entreprise sur le site Web de la Fondation Lise Watier
  • Cadeaux VIP
  • Invitation exclusive à un cocktail privé pour 4 personnes, en compagnie de Mme Lise Watier et l’équipe de Novacap, le 14 septembre 2022
Partenaire Platine (25 000 $)
  • Table de 10 personnes
  • Emplacement privilégié dans la salle
  • Une bouteille de champagne pour votre table
  • Une pleine page de publicité dans le programme
  • Mention lors des allocutions en soirée
  • Invitation exclusive à un cocktail privé pour 2 personnes, en compagnie de Mme Lise Watier et l’équipe de Novacap, le 14 septembre 2022
Partenaire Or (15 000 $)
  • Mention lors des allocutions en soirée
  • Insertion du logo de votre entreprise dans le programme
Partenaire Argent (10 000 $)
  • Table de 10 personnes
  • Inscription du nom de votre entreprise dans le programme
Billet individuel (1 000 $)

• Reçu fiscal

COMMANDITES

Espace Instagram (Espace ludique pour prendre des photos lors du cocktail) : 5 000 $

• Deux (2) billets pour la soirée-bénéfice
  • Logo de l’entreprise visible dans l’espace photo
  • Projection de votre logo sur les écrans
  • Inscription du nom de votre entreprise sur le site Web de la Fondation Lise Watier

Table des desserts : 5 000 $

• Deux (2) billets pour la soirée-bénéfice
  • Logo à la table des desserts
  • Impression de votre logo sur les serviettes de table

Encan sur plateforme mobile : 7 500 $

• Deux (2) billets pour la soirée-bénéfice
  • Logo à l’ouverture de l’application mobile

Ambiance musicale de la soirée : 7 500 $

• Logo sur le devant de la console DJ
  • Projection de votre logo sur les écrans de la soirée

Service de voiturier : 7 500 $

• Deux (2) billets pour la soirée-bénéfice
  • Affichette accrochée sur le rétroviseur des voitures clients
  • Chevalet à côté du poste des voituriers

Champagne : 10 000 $

• Deux (2) billets pour la soirée-bénéfice
  • Logo de votre entreprise mis de l’avant lors du service du champagne
  • Mention durant les allocutions
  • Projection de votre logo sur les écrans

À quoi serviront les fonds

Les fonds amassés serviront à soutenir le programme s’Entreprendre, le programme de développement professionnel de la Fondation Lise Watier. En prenant part à cet événement, vous contribuerez à …

• Sortir définitivement des femmes et leurs enfants d’une situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle.
  • Redonner dignité, confiance et estime de soi aux femmes.
  • Offrir aux femmes l’occasion de développer leurs compétences et leur potentiel.
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin, l’éducation et le retour à l’emploi.
  • Créer une société plus riche et équitable.

Vous voulez en faire plus ?

Dans le cadre de son bal annuel, la Fondation Lise Watier organise un encan silencieux. Nous sommes donc à la recherche de lots à proposer lors de cet événement unique et recherché. En offrant des produits ou des services pour notre encan, en plus d’une visibilité intéressante, vous soutiendrez le parcours professionnel des femmes d’ici.

Veuillez noter qu’un reçu pour fins d’impôts équivalent à la valeur marchande du lot vous sera émis.

Revivez le Bal Odyssé Le Bal Submergé