Découvrez les 4 grands lots du tirage

Le lot #1, c’est pour les fans de hockey!
Il comprend 4 billets pour assister à une partie des Canadiens de Montréal au Centre Bell dans la section Desjardins. Avec des chèques-cadeaux pour un séjour, un spa et de nombreux restaurants, ce lot est d’une valeur de 4 500 $.

Le lot #2, c’est pour les passionnés de vélo et les fervents d’adrénaline!
Il comprend un chèque-cadeau d’une valeur de 2 000 $ chez Primeau Vélo, une passe pour Icar Mirabel et bien plus! (valeur de 4 500 $)

Le lot #3, c’est pour ceux qui aiment le confort et le bien-être!

Il comprend un bureau Ergonofis d’une valeur de 1 395 $, une machine Nespresso et un abonnement Cook it, en plus de nombreux chèques-cadeaux pour des restaurants! (valeur de 3 500 $)

Le lot #4, c’est pour ceux qui aiment le shopping et les sorties!

Il comprend un chèque-cadeau chez Lolë d’une valeur de 1 000 $, en plus d’un panier d’alcool, un accès au Parc Oméga et de nombreux chèques-cadeaux pour des restaurants et boutiques ! (valeur de 2 500 $)

À quoi serviront les fonds

Les fonds amassés serviront à soutenir le programme s’Entreprendre, le programme de développement professionnel de la Fondation Lise Watier.

En prenant part à cet événement, vous contribuerez à …

• Sortir définitivement des femmes et leurs enfants d’une situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle.
  • Redonner dignité, confiance et estime de soi aux femmes.
  • Offrir aux femmes l’occasion de développer leurs compétences et leur potentiel.
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin, l’éducation et le retour à l’emploi.
  • Créer une société plus riche et équitable.