Cocktail s’Entreprendre
L’événement qui donne des ailes

Mardi 14 juin 2022, de 18h à 21h — New City Gas

Dans une ambiance festive et propice aux retrouvailles, cet événement-signature sera à la hauteur de la mission de la Fondation Lise Watier qui vise à révéler, activer et développer pleinement le potentiel professionnel de chaque femme. Voilà une magnifique occasion pour souligner et célébrer l’accomplissement des participantes au programme s’Entreprendre.

Au plaisir de vous rencontrer à notre nouvel événement destiné à la nouvelle génération de philanthropes!

Co-présidence d’honneur

Guy Côté
Conseiller principal en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille

Kim Thomassin
Première vice-présidente et cheffe, Québec

RÉSERVATION

Réservez votre place dès maintenant en ligne ou en remplissant le formulaire de réservation. Afin de faire en sorte que tous les fonds soient versés à la Fondation Lise Watier, un paiement par chèque ou par transfert bancaire serait grandement apprécié.

Forfaits et visibilité

Billet individuel : 250 $
Reçu fiscal d’une valeur approximative de 150 $

Commandites

Espace Instagram :
4 500 $
  • Deux (2) billets pour la soirée-bénéfice
  • Logo de l’entreprise visible dans l’espace photo
  • Projection de votre logo sur les écrans
Espace DJ :
3 000 $
  • Logo sur le devant de la console DJ
  • Projection de votre logo sur les écrans de la soirée
Station d’huîtres :
3000 $
  • Deux (2) billets pour la soirée-bénéfice
  • Logo sur le devant de la station d’huîtres
  • Projection de votre logo sur les écrans de la soirée

Un mot de nos co-présidents

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Guy Côté
Conseiller principal en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille

C’est depuis 2018 que la Caisse de dépôt et placement du Québec soutient la Fondation Lise Watier et le programme s’Entreprendre. Ainsi, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de prendre la co-présidence du Cocktail s’Entreprendre, ce tout nouvel événement signature de la Fondation. Je suis fière de m’impliquer auprès de cette cause, car je crois fermement que d’aider les femmes d’ici à atteindre l’autonomie financière contribuera à créer une société plus riche et équitable. Au plaisir de vous retrouver le 14 juin prochain, au Cocktail s’Entreprendre !

Kim Thomassin
Première vice-présidente et cheffe, Québec

À quoi serviront les fonds

Les fonds amassés serviront à soutenir le programme s’Entreprendre, le programme de développement professionnel de la Fondation Lise Watier.

En prenant part à cet événement, vous contribuerez à …

• Sortir définitivement des femmes et leurs enfants d’une situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle.
  • Redonner dignité, confiance et estime de soi aux femmes.
  • Offrir aux femmes l’occasion de développer leurs compétences et leur potentiel.
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin, l’éducation et le retour à l’emploi.
  • Créer une société plus riche et équitable.