103 000 $ nets amassés

Le 29 mai dernier, l’équipe de Gestion de patrimoine intégrée Guy Côté – Financière Banque Nationale a tenu la 5e édition de son événement-bénéfice « L’été commence le 29 mai » sous la présidence d’honneur de Dominique Perras, Directeur, Solutions structurées, Banque Nationale du Canada. Cette magnifique soirée réunissant plus de 350 personnes au New City Gas a permis d’amasser 103 000 $ nets au profit du Fonds Lise Watier pour l’éducation. Merci à toute l’équipe pour leur généreux soutien!