Notre conseil d’administration

De précieux alliés qui portent la cause.

La Fondation Lise Watier est administrée par un conseil d’administration formé de personnalités et de gens d’affaires qui, en plus d’assurer la gestion transparente des fonds recueillis, contribuent à son rayonnement.

La Fondation remercie ses administrateurs, des gens de cœur qui, comme Madame Watier, souhaitent avoir un effet positif concret sur l’autonomie, la fierté et la réussite des femmes d’ici.

Notre conseil d’administration

Directrice générale exécutive,
DWH Corp inc.

Valery Zamuner
Vice-présidente principale, conseillère juridique principale et secrétaire corporatif
Alimentation Couche-Tard inc.

NOS MEMBRES HONORAIRES

Danielle Gendron

Philippe Dandurand
Président,
Vins Philippe Dandurand

Serge Rocheleau

À propos de la Fondation Lise Watier

La Fondation Lise Watier aide les femmes à révéler, à activer et à développer leur potentiel professionnel.