Contribuer autrement

Vous voulez en faire plus pour soutenir les femmes du programme s’Entreprendre? Plusieurs options s’offrent à vous, que ce soit en partageant votre expertise ou en devenant partenaires de biens et services.

Vous avez envie de partager votre expérience et votre expertise avec les femmes du programme s’Entreprendre? Nous serions ravis de vous accueillir dans la communauté s’Entreprendre, le temps d’offrir un atelier ou une formation.

Offrir des biens et services

Vous avez une entreprise et vous voulez soutenir la Fondation différemment en offrant des biens ou des services ? La Fondation Lise Watier est toujours à la recherche de partenaires de biens et services.