Contribuer autrement

Vous voulez en faire plus pour soutenir les femmes du programme s’Entreprendre? Plusieurs options s’offrent à vous, que ce soit en partageant votre expertise ou en devenant partenaires de biens et services.

Partager son expertise

Vous avez envie de partager votre expérience et votre expertise avec les femmes du programme s’Entreprendre? Nous serions ravis de vous accueillir dans la communauté s’Entreprendre, le temps d’offrir un atelier ou une formation.

Offrir des biens et services

Vous avez une entreprise et vous voulez soutenir la Fondation différemment en offrant des biens ou des services ? La Fondation Lise Watier est toujours à la recherche de partenaires de biens et services.

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal