Rapports annuels

La Fondation Lise Watier est heureuse de vous présenter ses derniers rapports annuels.

Rapport annuel 2020-2021

La dernière année en fut une de grande incertitude, et ce, particulièrement pour les femmes qui ont été durement touchées par la pandémie. Au Québec, deux tiers des emplois perdus en 2020 étaient occupés par des femmes. À l’aube de la relance économique, elles tardent à retourner sur le marché du travail, ce qui pourrait compromettre l’avancée professionnelle des femmes. Face à cet enjeu majeur, la mission de la Fondation prend tout son sens et le programme s’Entreprendre s’avère une solution porteuse pour aider les femmes à atteindre l’autonomie financière.

Malgré la crise, la Fondation est demeurée active et engagée dans de nombreux projets stratégiques. Notre agilité et notre capacité d’adaptation nous ont permis de maintenir l’ensemble de nos activités et de continuer à soutenir plus de 200 femmes!

Téléchargez notre rapport annuel 2019/2020 ici.

Téléchargez notre rapport annuel 2018/2019 ici.

Téléchargez notre rapport annuel 2017/2018 ici.