Participez au Bal Habanera Annuel de la Fondation ! En savoir plus

Comment faire une différence

Vous voulez vous aussi aider les femmes à prendre le chemin de l’autonomie financière en leur permettant de réaliser un projet professionnel transformateur qui leur assurera un avenir meilleur, pour elles et leurs enfants?

Participer à un événement

Se faire
plaisir

Organiser
une collecte

Contribuer
autrement

En soutenant le programme s’Entreprendre, vous contribuez concrètement à …

• Sortir définitivement des femmes et leurs enfants d’une situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle.
  • Redonner dignité, confiance et estime de soi aux femmes.
  • Offrir aux femmes l’occasion de développer leurs compétences et leur potentiel.
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin, l’éducation et le retour à l’emploi.
  • Créer une société plus riche et équitable.