CROIRE EN ELLES 2024Croyez en elles afin d’aider les femmes d’ici à déployer leurs ailes! Faire un don.

Comment faire une différence

Vous voulez vous aussi aider les femmes à prendre le chemin de l’autonomie financière en leur permettant de réaliser un projet professionnel transformateur qui leur assurera un avenir meilleur, pour elles et leurs enfants?

Plusieurs façons de faire une différence…

en ligne

Faire un don mensuel

Faire un don de titres

Participer à un événement

Se faire plaisir

Organiser une collecte

Contribuer autrement

La confiance des donateurs envers notre organisme est au cœur des préoccupations de la Fondation Lise Watier. Afin de mériter et de conserver le respect et la confiance de nos donateurs actuels et futurs à l’égard de nos activités et de notre cause, la Fondation Lise Watier s’est dotée d’une Charte des droits du donateur.

En soutenant le programme s’Entreprendre, vous contribuez concrètement à …

• Sortir définitivement des femmes et leurs enfants d’une situation de vulnérabilité économique, sociale ou professionnelle.
  • Redonner dignité, confiance et estime de soi aux femmes.
  • Offrir aux femmes l’occasion de développer leurs compétences et leur potentiel.
  • Encourager l’entrepreneuriat féminin, l’éducation et le retour à l’emploi.
  • Créer une société plus riche et équitable.

Appuyez la Fondation Lise Watier pour faire une différence auprès des femmes d’ici.