Vous avez une question? La Fondation Lise Watier est là pour vous répondre!

À qui s’adresse le programme ?

Le programme s’Entreprendre s’adresse à vous si :

• vous êtes une femme âgée de plus de 18 ans
  • Vous voulez devenir autonome financièrement, mais vous avez besoin d’un coup de main pour vous lancer dans un projet professionnel pour y arriver
  • ET vous êtes prête à agir
Combien de temps dois-je allouer à mon projet par semaine?

Le programme exige une implication de 3 h par semaine de cours et d’environ 3 h par semaine pour exécuter les travaux, les devoirs et les rencontres individuelles.

Suis-je éligible même si je travaille ou si je suis sur l’aide de dernier recours ou assurance chômage?

Oui, le programme vous est offert gratuitement même si vous travaillez ou si vous bénéficiez de l’aide de dernier recours ou de l’assurance chômage.

Je ne suis pas en situation de vulnérabilité, est-ce que je peux intégrer le programme?

Le programme est offert à toutes les femmes souhaitant s’entreprendre professionnellement dans le but d’atteindre l’autonomie financière. Si vous doutez de votre admissibilité, contactez le point de service le plus près de chez vous et une conseillère du programme vérifiera si vous êtes éligible.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans cette foire aux questions, n’hésitez pas à nous contacter.

« Le programme s’Entreprendre m’a permis de sortir d’un milieu qui ne m’était pas favorable. Il m’a permis de mettre de la structure dans mon projet et de me valoriser en tant que femme. Aujourd’hui, je peux plonger tête première dans mon aventure entrepreneuriale, et c’est enivrant ! »

LINA
Programme s’Entreprendre, parcours Entrepreneuriat