Organiser une collecte
de fonds

Vous avez le mieux-être économique des femmes à cœur? Vous avez envie d’en faire plus en organisant une activité pour soutenir la Fondation Lise Watier?

Vous avez une idée?

La Fondation Lise Watier se fera un immense plaisir de vous épauler et de vous conseiller dans l’organisation d’un événement pour nous soutenir, que ce soit un tournoi de golf, une soirée-bénéfice, un défi sportif ou un encan silencieux!

Communiquez avec nous pour en discuter!

Peilan Bergeron Parenteau
Chargée de projets, communications et philanthropie
pbparenteau@fondationlisewatier.com

Des activités pour vous inspirer

Depuis plusieurs années, l’Équipe de gestion de patrimoine intégrée Guy Côté – Financière Banque Nationale organise l’événement « Pour un avenir meilleur » au profit de la Fondation Lise Watier.

En 2013, Marie-Lise Andrade et Paule Labelle ont entrepris l’ascension du Kilimanjaro, le plus haut sommet d’Afrique. En plus d’être un incroyable défi personnel, elles souhaitaient que cette expédition devienne une opportunité d’amasser des fonds pour la Fondation Lise Watier.

Janie Duquette et Marie-Lise Pilote, de Femmes Ensemble, ont organisé une soirée Tupperware avec ses professionnelles de la vente, Maria Meriano et July Chayer, qui ont offert les bénéfices de la soirée à la Fondation Lise Watier. Un chèque de 465$ a été remis à Marie-Lise Andrade, directrice générale de la Fondation.