Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre, il reste encore des places disponibles en Montérégie ! En savoir plus

Participer à un événement

Des événements grandioses pour soutenir le développement professionnel des femmes d’ici.

Prenez part à nos événements de collecte de fonds

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable? En plus d’être de magnifiques occasions de rencontrer d’autres donateurs qui partagent votre préoccupation pour la cause des femmes, ces activités vous permettront de mesurer concrètement l’impact du programme s’Entreprendre chez les participantes. Revenez souvent afin de voir nos événements à venir.

Nos événements à venir

Le Cocktail s’Entreprendre

Le Cocktail s’Entreprendre est destiné à la nouvelle génération de philanthropes qui ont à coeur l’autonomie financière des femmes d’ici. Ayant lieu tous les mois de juin, cet événement se veut rassembleur et propice aux retrouvailles. Demeurez à l’affût, les inscriptions ouvriront au printemps!

Événements antérieurs

Le Bal Habanera

Le 13 octobre dernier, la Fondation a organisé le Bal Habanera, une soirée grandiose qui nous a permis d’amasser plus de 1 125 000 $ de bénéfices nets. Sous la présidence d’honneur de Novacap, cet événement s’est traduit pour nos 700 convives par un voyage au cœur de la Havane, sous les fleurs et les palmiers et bercés par les rythmes cubains.

Pour un avenir meilleur

Depuis plusieurs années, l’Équipe de gestion de patrimoine intégrée Guy Côté – Financière Banque Nationale organise l’événement « Pour un avenir meilleur » au profit de la Fondation Lise Watier.