Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Participer à un événement

Des événements grandioses pour soutenir le développement professionnel des femmes d’ici.

Prenez part à nos événements de collecte de fonds

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable? En plus d’être de magnifiques occasions de rencontrer d’autres donateurs qui partagent votre préoccupation pour la cause des femmes, ces activités vous permettront de mesurer concrètement l’impact du programme s’Entreprendre chez les participantes. Revenez souvent afin de voir nos événements à venir.

Nos événements à venir

Le Bal Habanera

Le grand retour du bal annuel de la Fondation

Cette année, nous sommes ravis à l’idée de vous retrouver au bal annuel de la Fondation Lise Watier, qui aura lieu le 13 octobre prochain, à la Gare Windsor. Vivons ensemble une soirée mémorable dans un décor à l’image des rues vibrantes et animées de La Havane.

Événements antérieurs

Le Cocktail s’Entreprendre

Le Cocktail s’Entreprendre est destiné à la nouvelle génération de philanthropes qui ont à coeur l’autonomie financière des femmes d’ici. Ayant lieu tous les mois de juin, cet événement se veut rassembleur et propice aux retrouvailles.

Pour un avenir meilleur

Depuis plusieurs années, l’Équipe de gestion de patrimoine intégrée Guy Côté – Financière Banque Nationale organise l’événement « Pour un avenir meilleur » au profit de la Fondation Lise Watier.