Participer à un événement

Des événements grandioses pour soutenir le développement professionnel des femmes d’ici.

Prenez part à nos événements de collecte de fonds

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable. En plus d’être de magnifiques occasions de rencontrer d’autres donateurs qui partagent votre préoccupation pour la cause des femmes, ces activités vous permettront de mesurer concrètement l’impact du programme s’Entreprendre chez les participantes. Revenez souvent afin de voir nos événements à venir.

Nos événements en bref

Le Bal de la Fondation Lise Watier

À chaque automne, la Fondation Lise Watier organise son Bal annuel. Cet événement grandiose accueille plus de 800 personnes!

Pour un avenir meilleur

Depuis plusieurs années, l’Équipe de gestion de patrimoine intégrée Guy Côté – Financière Banque Nationale organise l’événement « Pour un avenir meilleur » au profit de la Fondation Lise Watier.