AVIS

NEO TOKYO 2024 : NOTRE BAL ANNUELRÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT!

La magie du 10e Bal de la Fondation : 1 130 000 $ pour l’indépendance financière des femmes!

Le bal annuel de la Fondation Lise Watier est un événement qui ne cesse de briller d’année en année, et le Bal Électrique Glam n’a pas fait exception à cette règle.  

Le 12 octobre dernier, sous la présidence de Mme Marie-Claude Dumas, Présidente et cheffe de la direction de WSP Canada, cette 10e édition était tout simplement spectaculaire. Plongés dans un univers complètement glam et éclaté rappelant l’esprit créatif de Prince et de Bowie, ce sont plus de 750 convives qui ont répondu à l’appel.  

« C’est avec une immense joie et une profonde fierté que j’ai assumé le rôle de la présidence d’honneur de la 10e édition du Bal de la Fondation Lise Watier. La Fondation Lise Watier et WSP partagent plusieurs valeurs communes, notamment : l’égalité des chances, l’épanouissement des individus, l’inclusion, la diversité et la représentation augmentée des femmes dans des postes de gestion. En cette ère de changements mondiaux profonds qui résonnent jusqu’à nous et nous demandent à la fois courage et adaptabilité, le programme s’Entreprendre et ses différentes portées d’intervention incarnent parfaitement cette force résiliente que nous devons encourager. Offrir la chance aux femmes de développer une juste confiance en leurs moyens, de se transformer, mais surtout de s’orienter dans la bonne direction permet de véritablement changer des trajectoires de vie. » — Marie-Claude Dumas, Présidente et cheffe de la direction, WSP Canada 

Le point culminant de la soirée a été l’annonce du revenu net incroyable de 1,13 M $. Cette somme impressionnante sera investie pour aider les femmes à développer leur potentiel professionnel afin de prendre le chemin de l’indépendance financière par le biais du programme s’Entreprendre. La Fondation Lise Watier poursuit ainsi sa mission avec un impact tangible et significatif. 

Un grand merci pour la générosité de nos partenaires corporatifs ainsi que des commanditaires et donateurs qui ont répondu à l’appel! 

Le Bal en quelques photos

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le parcours s’Entreprendre à Montréal, Québec, Laurentides, Montérégie, Sherbrooke et Toronto. Plus de 300 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’indépendance financière à travers l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax