Le bal annuel de la Fondation Lise Watier est un événement qui ne cesse de briller d’année en année, et le Bal Électrique Glam n’a pas fait exception à cette règle.
Le 12 octobre dernier, sous la présidence de Mme Marie-Claude Dumas, Présidente et cheffe de la direction de WSP Canada, cette 10e édition était tout simplement spectaculaire. Plongés dans un univers complètement glam et éclaté rappelant l’esprit créatif de Prince et de Bowie, ce sont plus de 750 convives qui ont répondu à l’appel.
« C’est avec une immense joie et une profonde fierté que j’ai assumé le rôle de la présidence d’honneur de la 10e édition du Bal de la Fondation Lise Watier. La Fondation Lise Watier et WSP partagent plusieurs valeurs communes, notamment : l’égalité des chances, l’épanouissement des individus, l’inclusion, la diversité et la représentation augmentée des femmes dans des postes de gestion. En cette ère de changements mondiaux profonds qui résonnent jusqu’à nous et nous demandent à la fois courage et adaptabilité, le programme s’Entreprendre et ses différentes portées d’intervention incarnent parfaitement cette force résiliente que nous devons encourager. Offrir la chance aux femmes de développer une juste confiance en leurs moyens, de se transformer, mais surtout de s’orienter dans la bonne direction permet de véritablement changer des trajectoires de vie. » — Marie-Claude Dumas, Présidente et cheffe de la direction, WSP Canada
Le point culminant de la soirée a été l’annonce du revenu net incroyable de 1 130 000 $. Cette somme impressionnante sera investie pour aider les femmes à développer leur potentiel professionnel afin de prendre le chemin de l’indépendance financière par le biais du programme s’Entreprendre. La Fondation Lise Watier poursuit ainsi sa mission avec un impact tangible et significatif.
Un grand merci pour la générosité de nos partenaires corporatifs ainsi que des commanditaires et donateurs qui ont répondu à l’appel!








