AVIS

LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

Faire un don de titres cotés en bourse

Saviez-vous que les titres cotés en Bourse transférés directement à la Fondation Lise Watier sont exonérés de l’impôt sur le gain en capital ?

Vous souhaitez faire un don de titres ?

Cela représente une façon fiscalement avantageuse de soutenir la cause, puisque vous évitez l’impôt sur les gains de capital que vous êtes normalement tenu de payer si vous vendiez les titres et que vous faisiez ensuite don des bénéfices.

De plus, vous recevez un reçu fiscal correspondant à la juste valeur marchande des titres établie lors de la réception de ceux-ci. Ces allégements fiscaux permettent de réduire considérablement le coût de votre don et de maximiser votre contribution.

Communiquez avec nous dès maintenant ou contactez votre courtier!

Contactez-nous au 514 507-6881 ou consultez votre fiscaliste ou votre courtier pour optimiser les avantages fiscaux, puis téléchargez et remplissez le formulaire de don de titres cotés en Bourse pour effectuer le transfert.

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax