Faire un don de titres cotés en bourse

Saviez-vous que les titres cotés en Bourse transférés directement à la Fondation Lise Watier sont exonérés de l’impôt sur le gain en capital ?

Vous souhaitez faire un don de titres ?

Cela représente une façon fiscalement avantageuse de soutenir la cause, puisque vous évitez l’impôt sur les gains de capital que vous êtes normalement tenu de payer si vous vendiez les titres et que vous faisiez ensuite don des bénéfices.

De plus, vous recevez un reçu fiscal correspondant à la juste valeur marchande des titres établie lors de la réception de ceux-ci. Ces allégements fiscaux permettent de réduire considérablement le coût de votre don et de maximiser votre contribution.

Communiquez avec nous dès maintenant ou contactez votre courtier!

Contactez-nous au 514 507-6881 ou consultez votre fiscaliste ou votre courtier pour optimiser les avantages fiscaux, puis téléchargez et remplissez le formulaire de don de titres cotés en Bourse pour effectuer le transfert.