Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Bal « Paris Paillettes » – Un succès retentissant !

Le 16 octobre 2014, avait lieu le troisième Gala bénéfice au profit de la Fondation Lise Watier à la Gare Windsor du centre-ville de Montréal.

Cet événement magique et effervescent, sous le thème de « Paris Paillettes »,  a rassemblé plus de 660 invités et amis de la communauté des affaires du Grand Montréal. Les invités ont dîné et dansé, transportés dans l’atmosphère pétillante de la ville lumière.

Un grand merci pour la générosité de nos patrons et partenaires corporatifs ainsi que des commanditaires et donateurs  qui ont  permis à la Fondation d’amasser la somme de 500,000$ qui contribuera à soutenir sa mission de redonner leur autonomie aux femmes et aux jeunes filles dans le besoin, dans le but d’une vie meilleure.

En espérant vous voir sur le tapis rouge en 2015!