Cocktail bénéfice

Le 17 juin dernier, l’Équipe de gestion de patrimoine familial Guy Côté  de la  Financière Banque Nationale, conviait ses invités à un cocktail dînatoire au profit de la Fondation Lise Watier. Près de 300 convives étaient réunis dans le jardin du Musée d’Art Contemporain de Montréal.

Un montant de 25 000$ a été remis à la Fondation Lise Watier pour soutenir le  Fond Lise Watier pour l’éducation de l’organisme Dans La Rue, qui offre des bourses d’études à des jeunes femmes, souvent monoparentales, qui désirent poursuivre leur éducation post secondaire.

La directrice générale de Dans la Rue, Madame, Cécile Arbau a eu l’opportunité d’expliquer aux invités les activités importantes de son organisme auprès des jeunes qu’il accueille.

Merci du fond du cœur à Guy Côté et  à son équipe dynamique et dévouée !

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 200 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
Sanimax
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Montréal