Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Cocktail bénéfice

Le 17 juin dernier, l’Équipe de gestion de patrimoine familial Guy Côté  de la  Financière Banque Nationale, conviait ses invités à un cocktail dînatoire au profit de la Fondation Lise Watier. Près de 300 convives étaient réunis dans le jardin du Musée d’Art Contemporain de Montréal.

Un montant de 25 000$ a été remis à la Fondation Lise Watier pour soutenir le  Fond Lise Watier pour l’éducation de l’organisme Dans La Rue, qui offre des bourses d’études à des jeunes femmes, souvent monoparentales, qui désirent poursuivre leur éducation post secondaire.

La directrice générale de Dans la Rue, Madame, Cécile Arbau a eu l’opportunité d’expliquer aux invités les activités importantes de son organisme auprès des jeunes qu’il accueille.

Merci du fond du cœur à Guy Côté et  à son équipe dynamique et dévouée !