Somme record de 695 000$ nets!

Le 12 octobre dernier, avait lieu le Bal Alskar au profit de la Fondation Lise Watier sous la présidence d’honneur de monsieur Martin Couture, Président et Chef de la direction de Sanimax. L’événement a accueilli plus de 700 convives et a permis d’amasser la somme historique de 695 000 $ nette. Les sommes amassées serviront à financer le nouveau programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier, pour aider les femmes dans le besoin à atteindre, de manière durable, leur autonomie financière. Nous tenons à remercier Martin Couture pour la présidence d’honneur, Julie du Page pour l’animation, ainsi que les précieux partenaires et collaborateurs de la soirée. Un grand merci également au comité d’ambassadeurs et invités qui, par leur présence, ont fait de cette soirée une réussite.

Crédit photo : Cristina Esteban photographe