Participez au Bal Habanera de la Fondation ! En savoir plus

Une immense vague de générosité: un montant net de 850 000$ amassé!

Le 17 octobre dernier, à la Gare Windsor, avait lieu l’événement « Odyssée, le bal submergé », un voyage immersif dans les profondeurs de l’océan, sous la présidence d’honneur de monsieur Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray. Ce voyage dans les profondeurs de l’océan a permis de récolter la généreuse somme nette de 850 000$, au profit de la Fondation Lise Watier et de son programme s’Entreprendre. Merci à tous nos ambassadeurs et partenaires pour leur soutien et leur engagement. Ensemble, nous assurerons un avenir meilleur pour toutes les femmes.

Pour découvrir toutes les photos de la soirée, rendez-vous ici.

Crédit photo : Patrizia Castiglione – Magnolia Studio