Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

Bal 2020 : Le Bal … Autrement

En ces temps de crise, nous devons penser à ces gens dans le besoin qui continuent de se battre et à ces entrepreneurs qui travaillent fort pour rester debout. Le Québec doit se mobiliser pour se remettre sur pied.

Pour nous soumettre aux nouvelles exigences de distanciation, nous avons décidé de remplacer le Bal de la Fondation Lise Watier dans son format traditionnel par le Bal… autrement! Les gens de Montréal et de Québec sont invités à y participer en grand nombre!

Cette année, en apportant votre soutien à la Fondation et au programme s’Entreprendre, vous aidez des femmes en situation de vulnérabilité économique ou sociale, ET vous soutenez l’économie locale en encourageant des restaurateurs québécois.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Je sors en ville, je sors de mon coton ouaté!

Enfilez vos plus beaux habits et profitez d’une expérience gastronomique exclusive* mettant en valeur des produits locaux.

✓ Faites votre choix parmi l’un des restaurants participants.
✓ Choisissez la date qui vous convient.
✓ Invitez vos amis, collègues ou clients.

Une belle occasion de sortir en petit groupe tout en faisant preuve de prudence.

* Pour 8 personnes. Accords mets-vins. Sous réserve de l’ouverture des restaurants et du respect des règles de santé publique en vigueur.

Québec
Restaurants participants

Restaurants participants

Si toutefois vous préférez contribuer tout en restant chez vous, voici comment vous pouvez participer :

Je reste chez nous, mais pas en mou! (Montréal seulement)

Une expérience dans le confort de votre maison. Choisissez entre :

le party d’huîtres d’Odessa Poissonnier, incluant un ouvreur d’huîtres sur place et une bouteille de vodka québécoise,

ou

la boîte gourmande, vin inclus, pour 8 personnes préparée par le traiteur Les Enfants Terribles.

Je soutiens la Fondation… à distance

Vous préférez garder vos distances, mais vous voulez aider la Fondation? Aucun problème! Vous pouvez, en tout temps, faire un don.

Cliquez ci-dessous pour plus de détails et pour faire votre choix :