Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

Cohortes d’automne du programme s’Entreprendre – c’est parti!

La Fondation Lise Watier a mis en place toutes les conditions pour que le programme s’Entreprendre puisse être offert de manière sécuritaire cet automne dans nos quatre régions, malgré les impondérables liés à la pandémie.

Les femmes poursuivent donc leur apprentissage en intégralité et continuent de recevoir un accompagnement individualisé leur permettant de développer leurs compétences et ultimement de s’approcher de l’autonomie financière. Elles ont également accès à la Communauté virtuelle s’Entreprendre afin d’échanger et de briser l’isolement. Les femmes peuvent interagir, visionner des webinaires et accéder à du contenu pertinent qui leur permet de demeurer motivées et engagées.