Le programme s’Entreprendre est maintenant offert en anglais!

La Fondation Lise Watier est fière d’annoncer qu’à partir de janvier prochain, la première cohorte du programme Let’s Start Up sera lancée à Montréal en collaboration avec le Y des Femmes de Montréal.

Le programme Let’s Start Up permettra à des participantes de suivre le programme en anglais. Ainsi, elles pourront bénéficier du matériel pédagogique et profiter de l’accompagnement offert par les conseillères et par les experts en entrepreneuriat.

La Fondation Lise Watier a décidé de lancer le programme Let’s Start Up dans le but d’aider un plus grand nombre de femmes vivant une situation de vulnérabilités économiques ou sociales et d’offrir un programme inclusif. En offrant le contenu et les services de soutien et d’accompagnement en anglais, la Fondation Lise Watier souhaite augmenter l’accessibilité du programme auprès d’une nouvelle clientèle.

La période d’inscription pour cette première cohorte anglophone est commencée! Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Web du YMCA Montréal.