Inscrivez-vous au Programme s’Entreprendre ! En savoir plus

Madame Lise Watier parle de la Fondation à l’émission Benezra Reçoit

Le 4 décembre dernier, Madame Watier a participé à l’émission Benezra Reçoit, animée par Sonia Benezra et diffusée sur CREA TV.

À travers un échange chaleureux, Madame Watier s’est confiée en partageant en toute humilité son parcours de pionnière dans le milieu des affaires. Elle y relate ses réalisations, mais également les différentes embûches qui se sont présentées à elle. « Prove them wrong » lui a dit un jour son grand-père. C’est cette devise qui l’a toujours poussée à poursuivre ses objectifs et à être la femme d’exception qu’elle est aujourd’hui.

En 2009, son grand besoin d’aider les autres la mène à créer la Fondation Lise Watier. Lors de l’émission, c’est à travers les témoignages de l’équipe de la Fondation et de femmes soutenues par le programme s’Entreprendre que nous constatons le réel impact des actions de cette grande dame.Pour visionner l’épisode, inscrivez-vous gratuitement en ligne en cliquant sur ce lien: https://macreatv.com/emission/benezra-recoit/.