AVIS

LE COCKTAIL 2024Participez à notre événement-bénéfice du 4 avril au Théâtre St-James ! Cliquez ici pour s’inscrire.

Madame Lise Watier parle de la Fondation à l’émission Benezra Reçoit

Le 4 décembre dernier, Madame Watier a participé à l’émission Benezra Reçoit, animée par Sonia Benezra et diffusée sur CREA TV.

À travers un échange chaleureux, Madame Watier s’est confiée en partageant en toute humilité son parcours de pionnière dans le milieu des affaires. Elle y relate ses réalisations, mais également les différentes embûches qui se sont présentées à elle. « Prove them wrong » lui a dit un jour son grand-père. C’est cette devise qui l’a toujours poussée à poursuivre ses objectifs et à être la femme d’exception qu’elle est aujourd’hui.

En 2009, son grand besoin d’aider les autres la mène à créer la Fondation Lise Watier. Lors de l’émission, c’est à travers les témoignages de l’équipe de la Fondation et de femmes soutenues par le programme s’Entreprendre que nous constatons le réel impact des actions de cette grande dame.Pour visionner l’épisode, inscrivez-vous gratuitement en ligne en cliquant sur ce lien: https://macreatv.com/emission/benezra-recoit/.

MARIE-ÈVE

Diplômée du programme s’Entreprendre

La Fondation Lise Watier offre le programme s’Entreprendre à Montréal, à Toronto, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie. Près de 250 femmes par année s’engagent à se mettre en action en suivant le programme s’Entreprendre. Elles en ressortent avec une meilleure compréhension de leurs forces et de leurs compétences, de même qu’avec les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre leur projet professionnel. Elles amorcent un nouveau départ vers l’autonomie financière via l’entrepreneuriat, un retour aux études ou un emploi plus valorisant.

 

Grands donateurs

Voir tous nos donateurs
Banque Nationale
CDPQ
Fondation J.A. DeSève
RBC
Succes Finder
Sanimax